HomeHôtels

Top 3 des meilleurs hôtels à Bora-Bora

Top 3 des meilleurs hôtels à Bora-Bora
Like Tweet Pin it Share Share Email

Situé en plein cœur du Pacifique Sud, Bora-Bora fait partie des plus beaux lagons du monde. Cette île de Polynésie Française ne cesse de séduire de nombreux voyageurs français et étrangers, grâce à ses nombreuses nuances de bleu. Elle constitue une destination de rêve des amateurs de sports nautiques et des jeunes mariés désirant faire leur lune de miel. Elle mérite donc d’être visitée au moins une fois dans la vie. Si vous êtes également partant pour un voyage à Bora-Bora, parcourez cet article pour que vous puissiez déterminer votre hôtel, parmi les top 3 présentés ci-dessous.

Sunset Hill Lodge

Cet établissement est situé à 1,1 km du centre de Bora-Bora. Il est également assez proche des commerces et des restaurants de la ville de Vaitape, seulement à 5 minutes de marche, ce qui vous permet de faire un peu de randonnée dans les environs.

Il propose un hébergement idéal pour les vacances en famille ou en groupe. L’hôtel vous donne le choix entre une large gamme d’appartements indépendants et de studios 3 étoiles. Ces derniers se répartissent sur le front de la mer et la colline, mais ils offrent tous une vue incroyable sur la mer et sur la montagne.

Tous les appartements sont bien équipés pour garantir votre confort. Dans les chambres à coucher, du linge de lit ainsi que des serviettes sont mis à disposition des clients. Les salles de bains sont munies de douche. Sur place, vous pouvez demander des équipements supplémentaires comme un sèche-cheveux et un lave-linge. Vous pouvez aussi profiter d’une cuisine dotée d’une micro-onde, d’une plaque de cuisson, d’une bouilloire électrique, d’une kitchenette et d’un réfrigérateur.

Les clients bénéficient en outre d’un accès Internet. Et si besoin, il est possible que l’établissement assure le transfert depuis ou vers l’aéroport.

À noter que l’hôtel a également prévu des chambres non-fumeurs. Une blanchisserie et un solarium sont aussi disponibles.

Comme mode de paiement, vous avez le choix entre des cartes Visa, Maestro, Mastercard et UnionPay.

Oa Oa Lodge

Se trouvant à 1 km de Vaitape, Oa Oa Lodge est un hôtel 3 étoiles, offrant un parking gratuit, mais sans voiturier. Installé en bord de mer, il possède 8 bungalows (2 bungalows Standard, 3 bungalows Premium et 3 bungalows Pilotis), répartis dans le complexe du centre de plongée Topdive. Ils disposent tous d’un accès Internet gratuit. Ces bungalows sont dotés d’un lit king size, d’un bureau, d’un braseur d’air et de produits d’accueil comme du savon et du shampoing. Par ailleurs, divers équipements sont mis à la disposition des clients : télévisions à écran plat avec chaînes par satellite, des bouilloires électriques, des ventilateurs de plafond, des planches et des fers à repasser ainsi que des sèche-cheveux.

L’établissement propose aussi une piscine extérieure, un service de concierge, un service de ménage, un service de nettoyage à sec, une bibliothèque et un service d’assistance pour les visites touristiques.

InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa

InterContinental Bora Bora Resort est un hôtel 5 étoiles, situé entre 2 îlots de corail du « Motu Piti Aau », connu sous le nom de « l’îlot des deux cœurs ». Il longe la côte Est de Bora-Bora. De ce fait, il est accessible uniquement par bateau.

Il dispose de villas et de suites sur pilotis répartis sur 2 immenses pontons donnant des formes Y. Ils offrent une vue sur le Mont Otemanu qui fait face au lagon illuminé par les nuances de bleu, allant du turquoise eu bleu profond. Il est le premier établissement privé au monde, ayant décidé de mettre en place un système de climatisation utilisant l’eau de mer des profondeurs pour refroidir celui-ci. Cette technologie durable s’appelle SWAC ou Sea Water Air Conditionning.

Il est réputé pour son centre de Thallasso Algotherm et son spa « Deep Ocean Spa » de 4 000 m². Ce spa offre des soins particuliers, puisés du savoir-faire traditionnel des Polynésiens, en recourant aux bienfaits des nutriments des eaux profondes du Pacifique Sud.

Comments (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *